30 août 2020 / Brunch de Zo !

Art & Cuisine

Au cœur de Noailles, l’Atelier de l’Arc participe comme chaque année aux Ouvertures d’Ateliers d’Artistes. Du 28 au 30 août, vous pourrez y découvrir les travaux des artistes Zeynep Perinçek et Laurent de Richemond qui, pour cette 22e édition, invitent Gaëlle Vaillant.
Le dimanche à partir de 11h à l’Atelier de l’Arc, Le Bouillon de Noailles, traiteur associatif et solidaire, vous propose de partager un brunch préparé par des cuisinières de talent du quartier sous la supervision du chef Zoheir Khalfi.

Le Brunch de Zo 

Le Brunch de Zo est un repas gourmand et équilibré, salé et sucré, chaud et froid, du nord et du sud, pour grands et petits, un buffet à volonté où nous vous souhaitons de trouver quelques moments de plaisir gustatifs et de partage. Attablés à l’ombre dans l’atelier de l’Arc ou en extérieur dans la rue du même nom, vous pourrez y bavarder avec vos voisins de table.

Zoheir Khalfi, cuisinier marseillais invétéré, restaurateur passionné, traiteur événementiel, chef investi dans une cantine scolaire, a accepté l’invitation du Bouillon de Noailles à composer un menu original préparé par un groupe de cuisinières amateures.

Ces bénévoles sont des participantes assidues aux ateliers cuisine mensuels de Destination Familles, une association d’accompagnement social et culturel au cœur de Noailles. Coco Velten a eu la gentillesse de nous ouvrir sa magnifique cuisine pour le travail de préparation de la veille.

Votre participation

Le Bouillon de Noailles vous propose ce premier événement Hors les Murs, un brunch bon et solidaire où chacun paie à la hauteur de ses moyens ou de ses envies. Le montant recueilli servira à rembourser les matières premières et les frais liés à l’organisation de l’événement.  

Vous pouvez également effectuer un don complémentaire qui contribuera à l’achat d’un réfrigérateur d’un montant de 300 € environ pour les activités Hors Les Murs de l’association.

Le Brunch de Zo est donc une oeuvre collective.

Bon appétit !

Fruits et légumes de Noailles

close

Le Bouillon passe à table, rejoignez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *