Ingrédient : tout est bien qui se finance bien !

Aujourd’hui, 14 novembre 2020, Le Bouillon de Noailles vient de boucler le financement participatif d’Ingrédient, sa nouvelle revue de rencontres culinaires du centre-ville.

Un grand succès pour la première collecte lancée par Le Bouillon !

Un énorme merci aux 68 abonnés et donateurs, dont le Crédit Mutuel, qui ont permis de rassembler en 6 semaines les 4.000 € nécessaires !

Cette somme, complétée du produit des ventes à venir, permet de financer les 3 premiers numéros :

  • l’impression de 900 exemplaires
  • la rétribution de l’équipe rédactionnelle
  • la diffusion d’exemplaires gratuits auprès des acteurs culturels et sociaux du centre-ville et des partenaires du Bouillon de Noailles.

Elle permettra également la constitution d’une dotation pour les prochains numéros portés par de nouveaux collectifs d’auteurs, illustrateurs et graphistes.

Un très grand merci donc à tous ceux qui ont rendu possible ce projet !

Nous vous invitons à retirer les exemplaires réservés à partir du 28 novembre 14h et à en acheter d’autres directement à notre local du 7, rue de l’Arc. Les expéditions par courrier se feront dans la foulée.

Le Bouillon de Noailles est très heureux et fier de cette aventure qui n’est qu’un début et remercie tout particulièrement pour leur travail magnifique : Mathilde Chèvre et la maison d’édition Le port a jauni, l’auteur Mo Abbas, les illustrateurs Louise Azuelos, Camille Gérard et Azad Eurdekian.

Le Bouillon de Noailles vous souhaite une savoureuse lecture d’Ingrédient !

Portez-vous bien.

Le bureau

close

Le Bouillon passe à table, rejoignez-le !