A la carte du Bouillon en Mars

Les news du Bouillon

Bientôt le numéro 4 de la revue Ingrédient : ce nouveau numéro sortira le jour du printemps. Il a été réalisé avec les bénévoles, les salariés et les usagers de l’association Destination Familles. Nous sommes très fiers de cette nouvelle collaboration dans le quartier.

Nous projetons des actions Hors Les Murs dès que la situation sanitaire le permettra : un chef, une brigade bénévole qui découvre les gestes de la cuisine, un lieu et un évènement gustatif. C’est l’occasion pour nous de recruter un cuisinier-animateur et d’accueillir un volontaire en Service Civique. Nous vous tiendrons au jus des prochains événements, dès le mois de Mai nous l’espérons.

Et du côté partenariat avec les écoles, les étudiants en architecture de l’ESDAC Marseille ont proposé 3 beaux projets d’aménagement de notre futur restaurant. Les élèves en Communication Visuelle du lycée Don Bosco planchent sur une prochaine identité graphique du Bouillon. Les étudiants BTS Commerce du lycée St Exupéry préparent une étude de marché sur la restauration en centre-ville. Promis, on vous montrera tout cela bientôt avec un accrochage et autour d’un verre.

Le Bureau

close