Chaud dedans !

Livraison de repas à domicile

Comme dans de nombreux quartiers du centre-ville de Marseille ou d’ailleurs, vit aussi à Noailles une population de personnes qui connaissent des difficultés pour sortir de leur logement, principalement des personnes âgées.

Cette situation peut être provisoire pour certains mais bien souvent elle est permanente et constitue un facteur important de désocialisation, de perte d’autonomie parfois même de régression.

A toutes ces personnes isolées, Le Bouillon de Noailles envisage d’apporter ponctuellement à domicile, à la demande et selon leurs besoins, le plaisir d’un repas simple et de qualité qui leur permette de rompre la routine culinaire tout en pouvant échanger un moment avec celui ou celle qui viendra le leur apporter.

Le livreur du Bouillon de Noailles aura donc pour mission principale d’amener au domicile un repas complet. Il devra aussi en connaître la nature, les ingrédients, la recette et même les cuisiniers qui l’ont préparée car cela pourra constituer un sujet d’échange. A l’occasion le livreur pourra aussi prendre le temps de partager un repas avec son hôte.

Les futurs bénéficiaires du service Chaud dedans pourront être orientés vers Le Bouillon de Noailles par des associations du quartier ou par un service social dans le cadre de conventions de partenariat.

Avec l’offre Chaud Dedans, l’association Le Bouillon de Noailles souhaite répondre à la mission qu’elle s’est fixée de rechercher par tous les moyens possibles le maintien du lien social entre habitants de Noailles quels que soient leur âge, leurs ressources et leur autonomie.

close

Le Bouillon passe à table, rejoignez-le !